Pocket Memo

Enregistrement de qualité superieure

grâce à la technologie 3D Mic

L’enregistreur vocal PocketMemo constitue une révolution dans le domaine de la dictée. La technologie de pointe 3D Mic offre une excellente qualité audio dans une multitude de situations d’enregistrement. Son design robuste et léger fournit une ergonomie parfaite pour travailler pendant plusieurs heures d’affilée. Grâce au logiciel SpeechExec Pro intégré qui garantit une gestion efficace de vos données et à la station d’accueil qui permet de télécharger vos fichiers, vos données vocales sont transcrites en données textuelles en quelques secondes.

  • Securité Securité
  • Livraison et installation Livraison et installation
  • Maintenance et services après vente Maintenance et services après vente

La technologie de pointe 3D Mic utilise deux microphones intégrés pour fournir une excellente qualité d’enregistrement : un microphone omnidirectionnel doté d’un capteur de son à 360 degrés permettant d’enregistrer les données provenant de plusieurs sources sonores (réunions, par exemple), et un microphone directionnel optimisé pour l’enregistrement vocal et pour offrir des fonctions de reconnaissance vocale très fiables.

Le détecteur de mouvement intégré identifie l’emplacement de l’appareil (sur un bureau ou dans la main) et active le microphone le plus adapté aux conditions d’enregistrement. Le détecteur de mouvement active automatiquement le mode stand-by quand l’appareil est inutilisé. Dès que le Pocket Memo est repris en main, il est prêt à enregistrer en moins d’une seconde.

La forme asymétrique et ergonomique s’adapte parfaitement à la main. Sa conception fine et légère améliore le confort, même en cas d’utilisation pendant plusieurs heures d’affilée. Le dispositif bénéficie d’une enveloppe de protection robuste et durable grâce à l’utilisation de l’acier inoxydable. L’appareil est antichoc conformément à la norme militaire américaine 516.6.

L’interrupteur à curseur très réactif et ergonomique est conçu pour pouvoir activer d’une seule main toutes les fonctions d’enregistrement et de lecture et offre des capacités d’édition des fichiers simples et rapides (insertion, remplacement et ajout). Il fonctionne avec un signal de capteur optique pour éviter toute usure prématurée et augmenter sa durée de vie.

Le logiciel SpeechExec Pro gère le flux des fichiers de dictée et des documents entre l’auteur et le transcripteur, et vous permet de suivre la progression de votre travail.

DPM8000